Paritna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert Metal-Punk-Rock et caetera

Aller en bas 
+2
Kraken
Sigmond
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que vous aimez les concerts ?
Oui Vive les Slams et les Pogos, tant que ça bouge!!!
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb33%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 33% [ 2 ]
Oui, pour voir le groupe de nos rêves enfin !
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb17%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 17% [ 1 ]
Oui pour découvrir un style inconnu.
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb17%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 17% [ 1 ]
Nan, je veux que des gros groupes, il y a jamais de bon groupe.
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb0%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 0% [ 0 ]
Nan, c'est fatiguant, et on sait jamais où mettre notre veste.
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb17%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 17% [ 1 ]
Nan, le CD est mieux et il sent pas le tabac !
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb0%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 0% [ 0 ]
Oulala encore et toujours des questions, j'm'en fout !
Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Dbutligne1fb16%Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Finligne5iy
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sigmond
Investigateur
Sigmond


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : En voyage la où il fait froid ou chaud mais jamais comme il faut
Race : Orc faible
Date d'inscription : 30/12/2005

Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal-Punk-Rock et caetera   Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:05

Mise à jours des concerts Punk-Rock à aller voir si vous pouvez (je m'adresse à ceux que ça intéresse, en fait je me parle tout seul...)

Le 14 aout.

Au Soap Box de Laxou, 5€ à 21h.

Reazione... street punk italien.
J'aurais voulu... punk alsacien hyper connu.

Le 8 septembre

A Nonville (dans les Vosges, après Dombrot le Sec) au bar l'Atmosphère 21h, 2€
KOMPTOIR CHAOS: le groupe de l'Ouest vosgien constitué d'un batteur ancien lycéen du JBV de Mirecourt... d'un bassiste connu dans le monde punk et qui a réparé la machine à laver de chez moi et d'un gratteux qui a participé à pleins de projets punks lorrains.
EXUTOIRE punk rock
L'EFFET MUR punk rock

C'est pas fini...

Le 15 septembre

A rambervillers, à la salle polyvalente...8 € à 20h...

Joey Jeremiah (HxC)
ChéPA (punk Paris, mythique...)
KOMPTOIR CHAOS (encore)
The Ivan Drago's (punk Alsace)


Pour le 26 octobre

A Nancy à la MJC Haut du Lièvre (ouech gros), 20h, 8€

The Ivan Drago's (encore)
Hors Controle (Oi punk vosgien)
Brigada Flores Magon (sais pas c'est quoi, j'ai écouté un peu, c'est pas mal)

Pour plusieurs des concerts, n'hésitez pas à me demander, on fera du co-voiturage si yen a plusieur qui veulent y aller... (au moins le 8 septembre à Nonville, ça sera énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Jakass
Ptite crotte
Jakass


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans une taverne en train de boire...
Race : nain
Date d'inscription : 19/12/2005

Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal-Punk-Rock et caetera   Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:41

Sigmond a écrit:


Le 8 septembre

A Nonville (dans les Vosges, après Dombrot le Sec) au bar l'Atmosphère 21h, 2€
KOMPTOIR CHAOS: le groupe de l'Ouest vosgien constitué d'un batteur ancien lycéen du JBV de Mirecourt... d'un bassiste connu dans le monde punk et qui a réparé la machine à laver de chez moi et d'un gratteux qui a participé à pleins de projets punks lorrains.
EXUTOIRE punk rock
L'EFFET MUR punk rock


On va surement y aller parce que Florent nous a demander. Vous y aller a quelle heure vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paritna.1fr1.net
Sigmond
Investigateur
Sigmond


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : En voyage la où il fait froid ou chaud mais jamais comme il faut
Race : Orc faible
Date d'inscription : 30/12/2005

Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal-Punk-Rock et caetera   Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:51

Jakass a écrit:
Sigmond a écrit:


Le 8 septembre

A Nonville (dans les Vosges, après Dombrot le Sec) au bar l'Atmosphère 21h, 2€
KOMPTOIR CHAOS: le groupe de l'Ouest vosgien constitué d'un batteur ancien lycéen du JBV de Mirecourt... d'un bassiste connu dans le monde punk et qui a réparé la machine à laver de chez moi et d'un gratteux qui a participé à pleins de projets punks lorrains.
EXUTOIRE punk rock
L'EFFET MUR punk rock


On va surement y aller parce que Florent nous a demander. Vous y aller a quelle heure vous ?

Euh je sais pas s'il nous restera de la place dans la caisse.... on partira vers.... 8h30 si on bouffe pas trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Sigmond
Investigateur
Sigmond


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : En voyage la où il fait froid ou chaud mais jamais comme il faut
Race : Orc faible
Date d'inscription : 30/12/2005

Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal-Punk-Rock et caetera   Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:55

Arg il faut y aller, c'est le 14 septembre à Mirecourt au Stradivarius, et c'est Chépa, et Exutoire.... je sais pas c'est combien l'entrée, mais ça vaut surement le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Sigmond
Investigateur
Sigmond


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : En voyage la où il fait froid ou chaud mais jamais comme il faut
Race : Orc faible
Date d'inscription : 30/12/2005

Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal-Punk-Rock et caetera   Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:38

Sigmond a écrit:
Arg il faut y aller, c'est le 14 septembre à Mirecourt au Stradivarius, et c'est Chépa, et Exutoire.... je sais pas c'est combien l'entrée, mais ça vaut surement le coup....

Bon j'emmenerai les Jakass et Vahna, et on retrouvera Kraken et Nattödd à Mirecourt... et on essayera de rentrer à Parey le soir même, si Kraken et Nattfödd peuvent dormir à Mirecourt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal-Punk-Rock et caetera   Concert Metal-Punk-Rock et caetera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Metal-Punk-Rock et caetera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paritna :: Partie hrp :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser